rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / OFFRES D'EMPLOI / Double Mixte / Chef(fe) de projet en CDI à Nantes

Double Mixte / Chef(fe) de projet en CDI à Nantes

vendredi 24 juillet 2020

Double Mixte accompagne tous les acteurs publics et privés qui participent au développement et à l’attractivité des territoires : collectivités et sociétés publiques locales, délégations de l’Etat, acteurs touristiques et culturels… Nous intervenons essentiellement dans le grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie) dans les domaines de l’aménagement, la mobilité, l’urbanisme, l’habitat, l’énergie et l’environnement.

Double Mixte fait partie du groupe Sennse, première agence de communication et de concertation dédiée aux enjeux urbains, déjà présente à Paris, Lyon, Avignon et Bruxelles.

Description du poste
Au sein d’une équipe projet et sous la responsabilité d’un.e directeur.trice de clientèle, vous prenez en charge plusieurs dossiers de l’agence pour des interventions variées. Vous êtes en relation avec tous les acteurs intervenant sur le dossier -clients, fournisseurs, ressources créatives et ressources externes- et jouez un rôle d’animation. Vous êtes garant.e de la qualité et de la rentabilité de ces budgets.

Vous participez à toutes les étapes de la vie du projet :

  • Gestion opérationnelle de dossiers clients : respect des délais et du brief client, recherche et coordination des ressources, suivi budgétaire, mise en place des outils de contrôle et de suivi
  • Suivi de réalisation des outils/supports de communication ou événements
  • Organisation et présence aux réunions avec les clients et les parties prenantes des dossiers, rédaction des notes (présentations et comptes-rendus)
  • Brief et suivi de l’équipe créative

Profil recherché
Après une formation de type communication publique (Bac +4 / +5), vous justifiez d’une expérience de 3/5ans en agence. Vous maitrisez parfaitement l’utilisation des réseaux sociaux et des différentes chaines de production/fabrication (web , vidéo, chaine graphique, etc.). Vous disposez de capacités d’analyse et rédactionnelles. Une connaissance/appétence pour les sujets de l’aménagement urbain, des mobilités, du territoire au sens large est souhaitée. Une expérience sur des projets de concertation serait un plus.

Vous appréciez le travail en équipe et savez vous adapter aux différents contextes relationnels. Rigueur, sens de l’organisation, anticipation et gestion des priorités vous caractérisent. Vous savez être force de proposition.

Rémunération selon expérience

Poste à pourvoir début septembre.

Lieu : Nantes

Pour postuler c’est ici

Cliquer sur cet encart pour voir sa fiche :

toutes les offres