rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / OFFRES D'EMPLOI / VINGT MILLE LIEUES / Assistant chef de projet en alternance (h/f) à Nantes

VINGT MILLE LIEUES / Assistant chef de projet en alternance (h/f) à Nantes

mercredi 23 octobre 2019

T’as le pied marin ? Tu es encore en études mais tu as envie de vivre des aventures dans une agence créative qui a le vent en poupe ? Cette annonce est faite pour toi ! 😉

Dans le cadre du développement de l’agence, nous avons besoin d’une personne supplémentaire au poste d’Assistant(e) Chef de Projet en alternance à Nantes.

Missions

  • Gestion des projets clients :
    Après chaque lancement de dossier, ton objectif sera de prendre en main la partie opérationnelle de chaque projet. Véritable interface entre le client et les différents collaborateurs de l’entreprise, ton rôle sera d’assurer le suivi, la gestion du planning et de l’ensemble des échanges pour finaliser chaque projet (réalisation d’outils, modifications et ajustements sur la production…).
  • Participation à la rédaction :
    1 – Des recommandations/propositions clients (recos, bilans/récaps, briefs, compte-rendus de réunion, rétro-planning, etc…),
    2 – Des territoires, discours et différents outils pour nos clients.
    Au fur et à mesure que tu monteras en compétence sur les méthodes et livrables de l’agence, tu devras participer à la production et à leur élaboration sur la partie rédactionnelle. L’objectif est que tu prépares et structures chaque dossier, sans pour autant les finaliser, afin de nous faire gagner du temps dans la production des contenus rédactionnels.
  • Prise en charge de la communication de l’agence :
    – Créer du contenu sur le blog et le site internet,
    – Animer les réseaux sociaux,
    – Imaginer et proposer un plan d’actions pour l’agence à l’année,
    – Gérer et organiser toutes les actions validées ensemble,
    – Faire un reporting mensuel sur la communication de l’agence.

 Contrat :

  • Contrat d’apprentissage, de professionnalisation ou stage alterné, (nous étudierons aussi les candidatures en CDD à mi-temps).
  • Durée : 1 an (avec la possibilité de renouveler 1 an de plus dans le cadre d’une deuxième année de Master par exemple).
  • Date d’embauche : dès que possible.

 Profil recherché :

Tu es actuellement en études supérieures Bac +3 ou Master 1 / 2 et, avec déjà plusieurs expériences en stage ou alternance, tu justifies d’une bonne connaissance du fonctionnement d’une agence de communication.

Toi aussi, tu as envie d’explorer, de sortir des sentiers des battus, pour repousser les limites (les tiennes, les nôtres, celles du client et de la communication en général). Cela fait parti de notre ADN et nous souhaitons que cela soit partagé par tous nos collaborateurs.

Curieux(se), ambitieux(se) et ouvert(e) d’esprit, tu souhaites prendre part à des projets diversifiés et originaux. Tu sais être pro-actif(ve) et force de proposition, tu es polyvalent(e) et tu n’as pas froid aux yeux quand il s’agit de défendre une idée qui te tient à cœur.

Tu t’es reconnu dans cette description ?
Alors tu peux nous envoyer ta candidature sur : hello@agence-vml.fr

toutes les offres