Grand PrixÉcoles
Les projets étudiants qui font grandir les talents de demain dans l’ouest.
Révéler les talents de l’ouest
Le Grand Prix Écoles récompense chaque année des projets de communication et de marketing imaginés par des étudiants d’écoles de l’ouest, évalués par un jury de professionnels.
L’édition 2026 a réuni les candidatures de six écoles : e-artsup, MyDigitalSchool, Iscom, Iseg, La Joliverie et Sup de Pub.
Les projets récompensés — édition 2026
Alternative Trip
La Joliverie — une plateforme qui propose de voyager autrement, face à un tourisme jugé standardisé et déshumanisé.
Ref
MyDigitalSchool — un projet né du constat des difficultés rencontrées par les coachs sportifs.
Underdog
Iseg — une campagne pour faire connaître le service de collecte à domicile auprès des habitants de Nantes.
Repli
e-artsup — une réflexion sur la pollution de l’industrie textile.
Festival Mythos
Sup de Pub — une campagne pour accroître la notoriété du festival auprès d’un public jeune.
Palmarès établi à partir de l’annonce publiée par Com&Médias. La répartition par catégorie ou distinction (Or/Argent/Bronze) n’étant pas précisée sur l’annonce d’origine, les projets sont présentés sans hiérarchie.
Le jury 2026
Le jury 2026 réunissait :
- Laëtitia Verdier — Hula Hoop Nantes
- Aurélie Malignani — WeBird
- Baptiste Orinel — GRDF
- Claire Baruffi — Megabar
- Clément Seminel — Mediapilote
Vous souhaitez rejoindre le jury de la prochaine édition ? Contactez-nous !
Je rejoins l’aventure →Associez votre marque au Grand Prix Écoles
Devenez partenaire du Grand Prix Écoles et associez votre marque à la révélation des talents de demain en Bretagne et Pays de la Loire.
Devenir partenaire →