Com&Médias

Grand Prix Écoles 2023

Com&Médias présente : le Grand Prix des talents de demain.

Faites briller vos étudiants et les meilleurs projets réalisés par votre école en participant au tout premier événement qui met en valeur les talents de la com’ de demain.

À la manière d’une véritable émission TV, la scénographie et la mécanique du Grand Prix Écoles s’inspirent des “talent show” incontournables comme “The Voice” ou “La France a un incroyable talent” : Les étudiants montent sur scène et “pitchent” chacun un projet réalisé par l’école pendant 3 minutes devant un jury professionnel, 5 personnalités issues d’agences et d’entreprises.

Lumières braquées sur l’étudiant sur scène lors du pitch, réactions des jurés en direct, échanges jurés-candidats après la prestation.

Après l’ensemble des pitchs des étudiants, les jurés délibèrent et décernent en live 4 prix*

L’évenement sera diffusé…

En direct sur les réseaux sociaux :
Un lien de visionnage sera envoyé en amont aux écoles, aux contacts de la base de données Com&Médias (10 000 pros de la com ` et des médias) ainsi qu’aux nombreux réseaux partenaires de Com&Médias.
L’évènement sera disponible ensuite en replay et relayé sur l’ensemble des supports Com&Médias (site, newsletter, réseaux sociaux) et des réseaux partenaires. Le palmarès sera également repris dans le Guide de la Com’ 2023/2024 qui sortira en octobre 2023.

Attention, places limitées !
Seulement 10 écoles auront le plaisir de participer et de faire découvrir leur projet.