Ambre Gréau est nommée Directrice de Com&Médias, après quinze années d’expérience en agence, entre Paris et Nantes. Elle évoluait récemment au sein de l’agence Seize, où elle accompagnait des marques et des organisations sur leurs enjeux de stratégie, de développement et de performance.
Avec cette nomination, Com&Médias entend accélérer son développement et renforcer son rôle de média de référence et de plateforme de connexion pour les acteurs de la communication, du marketing et de l’innovation dans le Grand Ouest.
À l’occasion de cette prise de fonction, Ambre Gréau signe cet édito.

Je suis très heureuse de rejoindre Com&Médias et de m’inscrire dans la continuité d’un travail engagé depuis plus de 20 ans, qui a su faire de ce média une référence et un point d’ancrage pour l’écosystème du Grand Ouest.
Je souhaite à ce titre saluer le travail mené par Stéphanie Durand, ainsi que celui, précédemment, de Dominique Denis et Samuel Oudin, qui ont contribué à construire et faire grandir Com&Médias tel qu’il existe aujourd’hui.
Mon ambition est claire : prolonger cette dynamique tout en faisant évoluer le média dans un contexte en profonde transformation. Les enjeux de communication, de marketing et d’innovation évoluent vite, et Com&Médias doit plus que jamais être un outil utile, activable et en prise directe avec son époque.
Dans les prochaines semaines, ma priorité sera d’aller à la rencontre des acteurs du territoire : écouter, comprendre les attentes, identifier les enjeux. C’est à partir de cette matière concrète que nous ferons évoluer nos formats, renforcerons nos prises de parole et développerons de nouvelles propositions.
Notre ambition est de faire de Com&Médias un média que l’on consulte, mais aussi un média que l’on active : pour s’informer, se connecter, développer son activité et nourrir sa réflexion.
Ce nouveau chapitre s’ouvre avec une volonté forte : continuer à faire de Com&Médias un acteur utile, exigeant et engagé, au service de celles et ceux qui font vivre la communication, le marketing et l’innovation dans le Grand Ouest.

Je suis disponible pour échanger, partager ou simplement prendre
un café :
Ambre Gréau
07 68 35 20 43
5, Promenade Europa, 44200 Nantes
La rédaction Com&Médias et Ambre Gréau