rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Médias / Mediacompact avec les saucissons Auvernou
Médias decoration decoration

Mediacompact avec les saucissons Auvernou

decoration
Mediacompact a accompagné la marque Auvernou dans l’élaboration de son plan média et l’achat d’espaces publicitaires pour la rentrée 2022. Et annonce suivre d’autres acteurs du grand Ouest comme Janneau, Rénoval, Océwood ou encore Wizeo fermetures.

Les saucissons Auvernou, marque du Breton Sapresti Traiteur, ont fait confiance à MediaCompact pour leur toute dernière campagne, diffusée notamment sur TF1 entre fin août et mi-septembre. La marque de l’entreprise de Bédée (Ille-et-Vilaine) sponsorise l’émission culinaire « petits plats en équilibre », via des spots TV.  Elle communique aussi à la radio sur les stations du groupe NRJ (Nostalgie, Chérie FM, Rire&Chansons, NRJ…).

Plan média et achat d’espaces

MediaCompact a accompagné l’annonceur sur l’élaboration de son plan média et l’achat d’espaces publicitaires. « Le but étant d’installer le nom Auvernou dans l’esprit du consommateur et de la grande distribution », détaille le dirigeant de Mediacompact (3 personnes), Patrick Mouren.

Agence basée à Paris, Nantes et Poitiers

Depuis son siège francilien et ses antennes de Nantes et Poitiers, l’agence média conseille des PME dans toute la France. Dont des noms connus du grand Ouest, comme les fenêtres Janneau et le spécialiste de la véranda Renoval, qui lui ont réitéré leur confiance pour des opérations de communication en 2023. Des clients fidèles depuis plus de 5 ans.

Florent Godard

Tous les articles