rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Conseil / Marque / Événementiel. Lab Services bâtit un nouveau siège au Mans
Conseil / Marque decoration decoration

Événementiel. Lab Services bâtit un nouveau siège au Mans

decoration

Le Sarthois Lab Services construit actuellement un nouveau siège de 1200 m². Déménagement prévu en février 2023 à deux pas du circuit des 24h du Mans. 

Besoin de s’agrandir

Se décrivant comme un « architecte de l’éphémère », Lab Services conçoit des espaces événementiels : stands, boutiques, espaces de réception, etc. L’agence propose un accompagnement de A à Z, du design d’espace à la construction, la location et la vente d’installations. En passant par le montage-démontage ou encore le stockage des équipements.

Plus de 100 événements par an en Europe

Ses nouveaux locaux lui permettront de s’agrandir. « Nous sommes trop à l’étroit sur notre site actuel, d’autant que la demande explose comme jamais aujourd’hui », explique le dirigeant de l’agence, Antoine Moreau.

Hoka, Motul, Bacardi ou encore l’Automobile club de l’Ouest (organisateur des 24 Heures du Mans) font régulièrement appel à lui pour organiser leurs salons pros, road shows, événements privés et autres manifestations.

Lab Services (10 salariés, 1,75 M€ de CA) intervient sur « 100 à 120 événements par an aux quatre coins de l’Europe », indique son dirigeant. Et table sur 2,5 à 3 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année.

Florent Godard

Parmi ses clients, le Sarthois Lab Services compte notamment l’équipementier sportif Hoka.
Tous les articles