rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Conseil / Marque / Agroalimentaire. Process Blue signe deux nouveaux grands comptes
Conseil / Marque decoration decoration

Agroalimentaire. Process Blue signe deux nouveaux grands comptes

decoration

L’agence de communication bretonne Process Blue (9 salariés) a récemment accompagné Agromousquetaires Professionnels, filiale du groupement Les Mousquetaires, ainsi que le mareyeur Océalliance.

Agromousquetaires Professionnels réunit l’offre B2B des producteurs du groupement destinée à des marques et industriels (situés hors du giron de la maison mère). « La collaboration prévoit la réalisation d’une dizaine de catalogues sur 2022-23 pour présenter l’ensemble des produits de cette offre. Un segment B2B sur lequel Agromousquetaires souhaite se développer depuis deux ans », détaille Mireille Sabatier, directrice de clientèle chez Process Blue.

Agromousquetaires Pro après Capitaine Cook

Une belle référence pour l’agence, qui travaillait déjà avec certaines marques du groupement Les Mousquetaires, telles que Capitaine Cook, Filet Bleu ou encore Celluloses de Brocéliande.

Première collaboration également avec Océalliance (600 salariés, 220 M€ de CA). Process Blue a mené la refonte totale du site web de cet autre grand client, spécialiste des produits de la mer. Sa prestation allant de la charte graphique au développement.

Experte de l’agroalimentaire

Basée à Vannes et à Rennes, l’agence Process Blue travaille à 75% pour l’agroalimentaire, mais s’étend aussi sur d’autres marchés dans l’industrie, l’immobilier et la santé.

Tous les articles